Translate The Lodge Hotel Hall Green Birmingham Translate The Lodge Hotel Hall Green Birmingham Translate The Lodge Hotel Hall Green Birmingham Translate The Lodge Hotel Hall Green Birmingham Translate The Lodge Hotel Hall Green Birmingham

L'Hôtel Lodge at Hall Green, Birmingham


birmingham hotel

Les soins de confort, la commodité et la clientèle

Aller au parc des expositions NEC? Visite à la famille ou des amis locaux? Vous avez une réunion d'affaires dans la région de Birmingham ou de la tenue d'une conférence ou un événement d'accueil des entreprises au stade? Nous sommes parfaitement situé et une chose que vous pouvez être sûrs, c'est les soins de confort, de commodité et de la clientèle.
hotel near nec

Forfaits d'excellentes

Quand vous restez avec nous à l'Hôtel Lodge est votre forfait comprend un petit-déjeuner anglais complet, un parking gratuit et d'admission à Birmingham Hall Green Greyhound Stadium (les nuits de course - les mardis, vendredis et samedis). Nous accueillons vos animaux de compagnie bien élevés au Lodge. Il ya un petit supplément par nuit pour votre animal de compagnie vous accompagne dans votre chambre.
hotel in hall green

superbe emplacement

Au Lodge Hôtel Hall Birmingham Green, nous savons que nous sommes un peu différent, où peut-on regarder les courses de lévriers en direct de votre chambre! Il ya un bar ouvert jusque tard résidents de l'hôtel. Nous sommes idéalement situé à seulement 15 minutes du NEC, Birmingham International Airport, autoroute M42 et Birmingham City Centre.

Only 15 minutes from the NEC, Birmingham
International Airport, the M42 Motorway
and Birmingham City Centre

The Lodge Hotel at Hall Green, Birmingham


birmingham hotel

Comfort, Convenience & Customer Care


Going to the NEC Exhibition Centre? Visiting local family or friends? Got a business meeting in the Birmingham area or holding a conference or corporate hospitality event at the stadium? We are perfectly located and one thing you can be sure of is comfort, convenience and customer care.

hotel near nec

Excellent Packages


When you stay with us at the Lodge Hotel your package includes a full English Breakfast , free parking and admission to Birmingham Hall Green Greyhound Stadium (on race nights – Tuesdays, Fridays and Saturdays). We welcome your well behaved pets at the Lodge. There is a small charge per night when your pet accompanies you in your room.

hotel in hall green

Superb Location


At the Lodge Hotel Hall Green Birmingham we know we’re slightly different, where else can you watch live Greyhound Racing from your room! There is a late Residents bar in the hotel. We are superbly located just 15 minutes from the NEC, Birmingham International Airport, M42 Motorway and Birmingham City Centre.